Comment savoir si un puff est fini ?

10

À l’origine étaient les cigarettes classiques. Leur consommation a connu une chute depuis l’arrivée de la chicha. Cette dernière à son tour se laisse progressivement remplacer par le puff, une e-cigarette apparue officiellement en France depuis 2019. Cependant, en consommant son puff, comment savoir s’il est terminé ? Découvrons ici les signes qui alertent sur la fin d’un puff puis faisons un zoom sur le puff, ses goûts et les possibilités de livraison avant d’évoquer

Quels sont les signes qui démontrent qu’un puff est fini ?

Le puff est doté d’un compteur de bouffées qui permet de définir sa durée d’existence. En effet, le nombre de puffs contenu dans un puff n’est pas fixe. Certains puffs peuvent offrir près de 600 puffs. D’autres, par contre, en offrent davantage et vont jusqu’à 700 puffs. Quel que soit le nombre de puffs contenu dans une ecig, cette dernière arrive à expiration suite à la consommation du puff en question. Ainsi, dès que votre puff ne fonctionne plus, sachez tout simplement que vous avez atteint le nombre de bouffées. Il y existe également d’autres signes qui peuvent alerter sur la fin de votre puff. Par exemple, dès que vous vous rendez compte que le voyant lumineux situé au bout de la cigarette clignote, sachez que votre puff est fini. Ainsi, il faudra le jeter.

Lire également : ENT uca : connexion au compte

Qu’est-ce qu’un puff en réalité ?

Le terme puff correspond à une taffe lorsqu’on fume une cigarette classique. Il renvoie à une bouffée d’air qui provient de l’inspiration d’une cigarette électronique via le bec. Le puff est en réalité une cigarette électronique jetable. Cela signifie donc qu’elle est à usage unique et doit être jetée après son utilisation. C’est d’ailleurs pour cela que le puff est assez technique et simple d’usage.

Quels sont ses goûts ?

Si de nombreux adolescents s’intéressent davantage au puff, c’est en raison de ses goûts raffinés. En effet, le puff est composé d’arômes sucrés. Leur goût s’apparente à celui des bonbons, ce qui fait qu’on a, entre autres, des puffs au goût raison, ananas et fraise. Parmi les différentes saveurs que peut avoir un puff, certaines retiennent particulièrement l’attention des consommateurs. Il s’agit des goûts fuités dont le raisin, la mangue, la myrtille et tous les goûts grivés ou glacés. Cependant, quelques saveurs gourmandes sont aussi achetées par les amateurs du puff. C’est le cas du goût mashmalow et puff barbe à papa. Il est donc recommandé de choisir son puff jetable selon le goût qui vous satisfera le mieux.

A lire aussi : Comment sont financées les chaînes de télévision ?

Quel grossiste puff pour se procurer son puff ?

Les puffs sont disponibles sur le marché. On peut s’en procurer à divers endroits notamment chez les grossistes Puff. Ces deniers procèdent à des livraisons en gros de cigarettes électroniques jetables. Ce sont des produits qui peuvent être consommés avec ou sans nicotine. Ils offrent l’avantage d’être à usage unique et sont d’ailleurs faciles à manipuler et à transporter. Si vous recherchez des grossistes Puff, voici une liste de ces derniers qui pourra vous servir de boussole. On a alors :

  • Wpuff ;
  • X Bar Puff ;
  • Podi Puff ;
  • Big Puff ;
  • Geek Bar ;
  • Halo ;
  • Tribal Force ;
  • Voopoo/Zovoo ;
  • Dot E-Series ;
  • Frunk Bar.