Qui est derrière socram banque ?

36

SOCRAM banque est une structure financière spécialisée dans les offres de prêt à sa clientèle. Il s’agit d’une banque d’assurance qui propose des offres très intéressantes pour agrandir son audience. La solidité de sa base financière provient des mutuelles d’assurances qui la financent. Zoom sur les actionnaires qui soutiennent SOCRAM banque.

Des mutuelles d’assurances

Pour asseoir une base solide de financement, SOCRAM banque repose sur des mutuelles d’assurances. Ce sont des actionnaires qui permettent à la banque d’offrir des prêts à ses clients. Grâce à cette alliance, la structure a mis en place d’importants fonds à la disposition d’une multitude de personnes. Si vous souhaitez recouvrir complètement vos dettes, il serait judicieux de vous tourner vers la banque SOCRAM. Car MACIF, MAIF, et MATMUT sont des structures d’assurances de renommée qui ont la capacité de financer la banque. En 2019, courant septembre, les négociations avaient été entamées en vue d’un rachat par le crédit mutuel ARKEA. Elles n’ont finalement pas pu aboutir et les actionnaires avaient alors opté pour un repositionnement de l’offre bancaire.

A lire également : CIC Bank : le nouveau service Wirebank

Si la structure continue toujours de satisfaire ses nombreux clients, c’est grâce à ses mutuelles d’assurances compétentes. Quelle que soit votre situation financière, la banque saura vous ravir en comblant vos attentes. Point n’est besoin de paniquer en cas de coup dur. Il suffit de contacter le service client pour prendre connaissance des conditions d’octroi de prêt. Les conseillers disposent d’une large liberté pour proposer des conditions optimales. Ces dernières pourront vous permettre de mettre en place une solution tangible capable de répondre à vos attentes.

Dans le cas où vous ne seriez pas un client de la banque, vous avez aussi la possibilité de profiter des offres alléchantes qu’elle vous propose. La porte d’entrée vous est grandement ouverte pour la conclusion des contrats multi supports. Ce qui vous permettra de bénéficier de remises. Étant donné qu’il n’est pas possible de tout centraliser, vous bénéficiez également d’un suivi régulier pour la bonne gestion de votre compte. Par conséquent, vos financements et vos assurances seront dans les mains d’un seul interlocuteur.

A découvrir également : Comment mettre un stop loss sur Kraken ?

Une banque rassurante en rachat de crédit grâce à ses actionnaires

Vous pouvez effectuer un rachat de crédit avec SOCRAM banque. Elle vous permet de prendre vos emprunts pour réaliser des investissements dans la concrétisation de vos projets. Le taux d’intérêt qu’elle propose est très intéressant. Ceci, parce qu’elle utilise des propres fonds pour vous satisfaire. De fait, les investisseurs qui sont derrière cette banque ne sont pas privées. Ce qui voudra dire que c’est la banque même qui vous rend service.

Aussi, il n’y a pas d’intermédiaire au travers duquel vous recevrez vos emprunts. Les mutualistes qui soutiennent la banque ont tout mis en place pour vous rendre la tâche plus facile. Tous vos projets pourront être réalisés en toute sécurité. De plus, la banque ne prévoit aucun objectif de rendement pour vous compliquer la procédure. Il est donc important de remplir toutes les conditions favorables pour profiter de ces offres avec des mutualistes dynamiques.

Avec le rachat de crédit de SOCRAM banque, vous pourrez réaliser des économies pour bâtir une stabilité financière efficace. Ceci étant, il est primordial de prendre vos dispositions avant le lancement de votre refinancement. De fait, votre conseiller vous soumettra certaines questions pertinentes qui vous permettront de faire bon usage de l’argent. Elles concernent vos attentes et la charge financière que vous êtes en mesure d’assumer. Pour un contrat transparent, l’échange aura lieu sans inquiétude dans un espace commercial approprié.