Comment faire grossir sa poitrine naturellement ?

122

Est-il possible de faire grossir sa poitrine naturellement ? Quelles sont les méthodes qui fonctionnent ? Massage, raffermissement… On vous explique tout sur ce qu’il est possible de faire pour donner plus de tonus et donc de volume à une poitrine.

Faire grossir sa poitrine : la source de nombreux complexes

La poitrine est une zone du corps qui, malheureusement, est la source de nombreux complexes chez les jeunes femmes. SI le mouvement Body positive existe bel et bien, et s’il vise à insister sur l’importance d’être OK avec son propre corps, la réalité est aussi parfois que certaines femmes n’ont d’autre choix, pour gagner confiance en elles, que d’agir sur la taille de leur poitrine.

A lire également : Qui peut porter un pantalon carotte ?

Comment faire grossir sa poitrine de manière naturelle, si l’on évacue les opérations d’augmentation de poitrine ou les rembourrages qui falsifient l’aspect de la poitrine ? Si vous êtes ici et que vous vous posez cette question, pas de panique : vous êtes au bon endroit !

Trop petits, pas assez fermes, tombants… Les seins en voient de toutes les couleurs face à notre désamour de notre poitrine. Il est quasiment impossible de rendre une femme satisfaite de ses seins. C’est pour cette raison que nous avons décidé de tenter de vous redonner espoir, si vous souhaitez augmenter un peu le volume de vos seins en les revigorant.

A découvrir également : Comment colorer les cheveux en rose naturellement ?

En effet, le manque de tonus des seins se traduit souvent par des seins tombants et sans volume. Suivez notre guide et commencez dès aujourd’hui à vous sentir mieux dans votre peau.

Le fenugrec : une plante naturelle au secours de nos seins

Le fenugrec est une plante assez magique dans son action sur le corps des femmes. Cette plante légumineuse donne des graines qui nous servent à épicer les plats et les salades. Elle possède aussi des vertus médicinales insoupçonnées. Les femmes, elles, connaissent dans certains pays les propriétés de cette plante depuis des siècles.

Le fenugrec permet d’embellir la poitrine et la faire grossir de manière naturelle. Comment est-ce possible ? Le fenugrec est une plante riche en nutriments et en phyto-œstrogènes, ces hormones végétales qui stimulent ensuite les hormones mais aussi les glandes sexuelles de la femme.

Cette stimulation provoque une augmentation du taux d’œstrogènes dans l’organisme de la femme. La poitrine bénéficie directement de cette augmentation hormonale. Ce shoot d’hormones stimule aussi la libido et permet de prendre soin de sa poitrine de manière totalement naturelle.

Comment utiliser le fenugrec ?

Le fenugrec se décline sous diverses formes : graines, poudre, huile, gélules, capsules, etc. Un traitement de quelques mois (cure de 3 mois) peut être envisagé afin d’avoir quelques effets visibles sur votre poitrine.

Vous avez le choix d’intégrer le fenugrec dans votre alimentation sous forme de poudre ou de graines dans les salades ou les plats. Vous pouvez aussi en prendre en gélules.

Le fenugrec existe aussi sous forme d’huile et crème, pour effectuer des massages sur votre poitrine de manière quotidienne.

Poitrine : d’autres aliments pour en prendre soin

D’autres aliments sont aussi efficaces pour participer à faire grossir sa poitrine naturellement. Le fenouil, entre autres, possède en lui des phyto-œstrogènes qui, comme pour le fenugrec, modifient la production d’œstrogènes par notre corps.

La bardane et l’anis permettent aussi d’augmenter le volume mammaire en tablant sur une meilleure circulation sanguine. En infusion, ces plantes se trouvent dans le commerce. En combinant par exemple la consommation de fenugrec, les massages à l’huile et le sport assidu (voir ci-dessous), vous avez de fortes chances de revoir le galbe de vos seins de manière entièrement naturelle, sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Le sport pour embellir la poitrine

Un autre moyen de de prendre un peu de poitrine est d’agir directement au niveau local et physique. Réduire sa masse graisseuse permet de mettre en valeur les seins et de « tricher » un peu. Les pompes et les étirements, mais aussi le fait de se muscler les pectoraux, permettent d’arriver à un bon résultat en termes de galbe.