Quel gros SUV choisir ?

1541

Choisir le bon multisegment ou VUS de luxe devient de plus en plus difficile année après année alors que les constructeurs automobiles s’efforcent de répondre à la demande croissante des consommateurs. Les multisegments et VUS de luxe vont des maisons compactes et économiques aux grandes maisons de luxe avec huit passagers sur roues et des options hautes performances.

Notre sélection des meilleurs VUS de luxe varie de 47 000 à plus de cinq fois ce montant. Bien que ce soit du luxe, il ne s’agit pas d’une liste Unobtainium — certains de nos éditeurs en rêvent.

Lire également : Quelle différence entre permis A1 et A2 ?

Prenez place dans le siège du conducteur Abonnez-vous à la newsletter Recherchez les dernières nouvelles et critiques automobiles envoyées dans votre boîte de réception deux fois par semaine.

notre Les éditeurs ont dressé une liste des meilleurs multisegments et VUS de luxe que vous pouvez acheter dès maintenant

A découvrir également : Quel hybride d'occasion choisir ?

Édition 2020 du Toyota Landcruiser Heritage

Voici la chose à propos du Land Cruiser : en ce qui concerne le continuum des SUV de luxe, le vieux Lando penche définitivement du côté des SUV, mais rien d’autre sur cette liste n’est également construit ou durera aussi longtemps. L’intérieur est même un endroit très agréable, même s’il manque certains des équipements les plus sophistiqués que l’on trouve dans d’autres modèles.

L’édition Heritage est particulièrement bonne car c’est l’un des meilleurs badges de l’industrie et ces roues en bronze (notamment sur un croiseur noir) sont au bord de la pornographie. Le cuir est doux, l’intérieur est spacieux, le moteur est lisse et d’un point de vue de première classe, vous n’aurez pas envie d’une conduite totale regarde.

Lincoln Navigator 2020

Le nouveau navigateur de Lincoln est le meilleur moyen de dépenser votre argent dans le secteur des VUS de luxe pleine grandeur. Son principal concurrent, l’Escalade, qui possède également une place de troisième rangée, a presque le même prix et a l’impression d’avoir 10 ans. Le choix parmi les grands VUS est évident.

Le navigateur roule comme un rêve et son intérieur est l’une des meilleures œuvres de Lincoln… peut-être pour toujours. Le monde a besoin de plus d’intérieurs bleus

Bentley Bentayga 2020

Voyons voir… un moteur W12 biturbo de 6,0 litres de 600 ch et un couple de 664 lb-pi. Pourquoi ne devrais-je pas choisir parmi mes VUS de luxe préférés ?

Bien sûr, cela coûte plus de 200 000$, mais je dois imaginer à quel point ce serait amusant de heurter des pneus agressifs sur le Bentayga et de percuter les dunes.

En plus de son habitacle ultra-luxueux, le Bentayga propose huit modes de conduite, dont la neige, le sable, l’herbe et les sentiers. Et si le W12 est trop lourd pour vous, des modèles V8 et hybrides sont également disponibles

Porsche Cayenne 2020

Du modèle V6 biturbo de 335 ch au Turbo S hybride électrique de 670 ch, le Cayenne couvre une large gamme performances potentielles.

C’est un gros SUV, mais il se comporte toujours comme une vraie Porsche. En outre, le nouveau système d’infodivertissement PCM, que l’on retrouve également sur les modèles Panamera, est en avance sur l’ancien système avec des fonctionnalités et une facilité d’utilisation améliorées

Mazda CX-9 2020

Vous ne pensez peut-être pas à Mazda comme à une marque de luxe, mais je vous promets que le CX-9 2019 est tout aussi bon dans ses niveaux de finition supérieurs que la plupart des autres VUS de cette liste.

Un moteur turbo de 2,5 litres est associé à une transmission automatique à six vitesses avec changement de vitesse en douceur. C’est comme le beurre proverbial au volant. Mais vous n’avez même pas besoin d’utiliser ce VUS intermédiaire pour voir à quel point le CX-9 est au-dessus de son poids. Découvrez-le. C’est magnifique.

Audi Q7 2020

Le Q7 a presque tout sur trois rangées. Il se comporte comme une voiture Audi, a l’air bien, a de nombreux passagers et dispose des dernières technologies. Le bonus : il commence avec un prix de base inférieur à 55 000$.

Vous avez le choix entre deux moteurs. Le petit turbo dynamique de 2,0 litres de 252 chevaux suffit à motiver le Q7 en ville, ou vous pouvez prendre de l’ampleur et obtenir un V6 deux turbo de 335 chevaux.

Le Q7 est doté d’une technologie exceptionnelle, allant de la sécurité active au système d’info divertissement intuitif du MMI, et dispose désormais d’un poste de pilotage virtuel de série

Mercedes-Benz AMG 2020 G63

Oui, c’est un anachronisme ridicule, mais rien ne conduit ni ne ressemble à un véhicule tout-terrain. Il est particulièrement enchanteur et mémorable, une véritable légende vivante qui respire à la fois le luxe et les capacités hors route.

Le G550 avec V8 offre beaucoup de puissance, mais pourquoi ne pas choisir le G63 de 577 ch. Bien sûr, cela commence à 147 500$, mais n’en vaut-il pas la peine ?

Yukon Denali 2020

Le grand garçon du GMC Yukon Denali est livré de série avec un V8 de 6,2 litres de 420 chevaux avec un couple de 460 livres-pied couplé à une excellente transmission automatique à 10 vitesses. Il offre une conduite vraiment douce et douce pour un véhicule utilitaire sport aussi gros avec une carrosserie sur un châssis.

Les détails extérieurs spécifiques au Denali ajoutent un peu plus Du style et une meilleure apparence que l’accrocheuse Cadillac Escalade. Yukon Denali commence à 67 600$

Modèle : Palette Land Rover Range Rover 2020

le make sure peut commencer à moins de 60 000$, mais cela ne veut pas dire qu’il ne s’agit pas d’un bloc de luxe britannique.

Cette voiture est équipée de systèmes avancés d’assistance à la conduite, notamment le freinage d’urgence autonome, le régulateur de vitesse adaptatif, la surveillance des angles morts et l’assistance au franchissement de voie. Vous pouvez également obtenir des technologies automobiles géniales comme Apple CarPlay et Android Auto, la reconnaissance des panneaux de signalisation et un moniteur de conduite endormi.

L’intérieur est un régal minimaliste inondé de lumière provenant d’un toit ouvrant panoramique livrable en option. Le confort Les sièges avant sont chauffants et rafraîchissants et disposent d’une fonction de massage. Et la capacité de charge est impressionnante.

Jaguar I-tempo 2020

Le luxe consiste de plus en plus à soulager le stress et à rester silencieux sur la seule route dans un VUS électrique qui ne nécessite pratiquement aucun entretien et qui possède des caractéristiques de sécurité complètes faciliterait certainement la détente.

Ce n’est pas qu’un propriétaire partirait probablement, mais la traction intégrale i-Pace est un véhicule tout-terrain légitimement bon. J’ai affronté des terrains incroyablement escarpés avec des pneus à plat chargés de route et j’ai découvert que le I-Pace était le meilleur véhicule électrique tout-terrain du marché et pouvait rivaliser avec n’importe quel modèle Tesla.

L’I-Pace est légitimement rapide, avec 394 ch et un temps de 0 à 60 secondes seulement. Néanmoins, et à traction intégrale, cette voiture parcourt 240 miles avec une seule charge. Il commence à un peu moins de 70 000$.