Comment gagner des cryptos facilement ?

1382
cryptomonnaie

Les cryptomonnaies constituent une bonne opportunité pour réaliser des profits. Avec les nombreuses options qu’elles présentent, vous pouvez en gagner facilement. Ceci ne nécessite pas de faire un gros investissement au préalable. De plus, dans ce secteur, vous avez de fortes chances d’obtenir des gains rapidement. Voici quelques astuces pour gagner des cryptos sans difficulté.

Participer à l’arbitrage de la cryptomonnaie

L’arbitrage est le fait d’acheter un produit sur une plateforme à un prix donné et le revendre sur un autre site avec une marge. C’est d’ailleurs pourquoi on remarque que le prix d’une même crypto varie d’une bourse à une autre. L’arbitrage permet alors de réaliser des profits à la revente de la monnaie virtuelle en question.

A lire aussi : Découvrez les multiples opportunités d'investissement selon votre profil financier

Pour le faire, il faudra d’abord acheter sur une bourse un jeton de crypto moins cher. Ensuite, vous pouvez procéder à son transfert vers votre portefeuille avant de pouvoir vendre la cryptomonnaie à un prix plus élevé sur une autre bourse. Cependant, cette stratégie n’est pas pour les débutants, puisqu’elle exige de la rapidité.

Loin de ce qu’on peut penser, vous devez à tout prix être très rapide pendant l’exécution des transactions. C’est tout ce qui pourra vous garantir les marges élevées de profits. Toutefois, il existe de nombreux logiciels développés dans le but d’aider à rapidement cibler des opportunités d’arbitrage. Comme exemple, on peut citer : Executium, Sigmax.

Lire également : Comment spéculer à la bourse des valeurs ?

Écrire des articles sur des cryptomonnaies

Reconnu comme un moyen assez simple pour gagner de l’argent dans le secteur des les cryptomonnaies, écrire des articles n’implique aucun risque. Il suffit d’avoir quelques connaissances dans le monde des cryptomonnaies et être capable de proposer des contenus de qualité.

En raison de l’explosion des sites internet traitant des sujets relatifs à la cryptomonnaie, la plupart d’entre eux sont souvent à la recherche de rédacteurs compétents pour écrire sur le marché des cryptomonnaies. Ainsi, vous avez la possibilité de gagner de 30 à 300 euros par article.

Mais tout dépendra de votre niveau d’expertise et du nombre de mots que contiennent les articles qui vous seront confiés. Si vous rédigez par exemple un article par jour pour 5 blogs, vous pourrez avoir en moyenne 3 000 euros par mois.

D’autres méthodes pour gagner facilement des cryptomonnaies

Il existe plusieurs autres astuces simples pour gagner facilement des cryptomonnaies.

Accepter les cryptomonnaies comme mode de paiement

Lorsque vous effectuez des business en ligne ou parfois physique, vous avez la possibilité d’accepter les paiements en cryptomonnaies. Comme vous l’auriez sans doute constater, depuis quelque temps, plusieurs personnes vendent leurs services et réceptionnent désormais l’argent par cryptomonnaie.

En choisissant ce mode de paiement, vous avez la possibilité de bénéficier des variations en cours. Toutefois, il implique de suivre de près l’évolution des marchés.

Les prêts de crypto

Avec des taux d’intérêt pouvant aller à 20 % par année, les prêts de cryptos sont le moyen parfait pour augmenter son capital. Toutefois, il faut souligner que cette option présente des risques élevés. Plusieurs plateformes mettent les emprunteurs et les prêteurs en relation, mais elles ne donnent aucune assurance en ce qui concerne votre argent. Il est recommandé alors de se tourner vers les sociétés reconnues. Comme exemple, vous avez BlockFi, InLock, Celsius…

Utiliser le staking

Le staking est une méthode qui se résume à bloquer une quantité donnée de cryptomonnaies dans son portefeuille. Cela permet d’assister aux opérations d’un réseau blockchain. Concernant cette option, celui qui détient les cryptomonnaies bloquées gagne en échange des tokens.

Généralement, le détenteur de cryptomonnaie peut prendre la décision de bloquer ses avoirs près de la plateforme de son choix. Et ceci, pendant une période donnée où il ne touchera que ses intérêts. De façon plus simple, le staking marche comme un compte d’épargne en cryptomonnaie présentant d’intéressants rendements.

Si vous possédez des cryptos que vous désirez conserver à long terme, faire du staking sera la meilleure option. Cela pourra générer pour vous des revenus et vous garantir des intérêts.

En somme, il est possible de gagner facilement des cryptomonnaies. Il suffit de choisir la méthode qui vous semble être la plus simple.

Participer à des programmes de parrainage de cryptomonnaies

Participer à des programmes de parrainage de cryptomonnaies

Les programmes de parrainage sont une méthode très efficace pour gagner facilement des cryptomonnaies. De nombreuses plateformes sérieuses œuvrent dans ce sens.

Comment ça marche ? En général, lorsque vous référez un ami ou un membre de votre famille et que cette personne effectue des achats sur la plateforme en question, vous êtes payé sous forme de monnaie numérique. Les montants varient selon les sites web. Dans certains cas, les récompenses peuvent même atteindre plusieurs centaines d’euros.

Pensez à bien vous renseigner lorsqu’il s’agit des programmes de parrainage car il existe aussi des arnaques qui prétendent être fiables. Avant toute chose et avant tout investissement dans ces projets, il est donc recommandé de faire ses recherches et d’étudier les garanties offertes, permettant ainsi aux parties prenantes d’avoir plus confiance.

Toujours rester vigilant

Comme mentionné précédemment, le monde du crypto peut s’avérer compliqué pour ceux qui y entrent sans connaissances préalables suffisantes.

Pour vos premiers pas dans l’obtention de cryptos grâce aux méthodes énoncées ci-dessus (et bien d’autres encore), nous recommandons vivement que vous soyez vigilants : ne partagez jamais vos clés privées avec quiconque; utilisez toujours une authentification à deux facteurs; n’hésitez surtout pas à poser toutes les questions que vous avez à l’esprit et suivez toujours les actualités pour être au courant des dernières mises à jour.

Nous espérons que cet article vous a été utile. Vous pouvez désormais commencer votre expérience dans le monde fascinant du crypto. En plus de ces méthodes, il en existe bien d’autres qui vous permettront de gagner facilement des cryptomonnaies.

Investir dans des plateformes de staking pour générer des revenus passifs en cryptos

Investir dans des plateformes de staking pour générer des revenus passifs en cryptos

Le staking, ou ‘preuve d’enjeu’, est un processus qui permet à quiconque possède une certaine quantité de crypto-monnaie de bloquer ces fonds sur le réseau afin de contribuer au fonctionnement du système et ainsi percevoir des intérêts.

Plusieurs plateformes proposent cette forme d’investissement, comme Tezos, Cosmos ou encore Polkadot. Le staking peut être une méthode efficace pour gagner facilement des cryptomonnaies sans avoir besoin de faire quoi que ce soit, excepté détenir les coins nécessaires.