Quelle est la meilleure marque de bière sans alcool ?

73

Sans doute, la bière est l’une des boissons les plus populaires au monde. En effet, son caractère rafraîchissant et pétillant fait tout son succès. Mieux encore, les brasseries offrent aujourd’hui des alternatives particulièrement intéressantes pour ceux qui ne peuvent pas consommer d’alcool. Si vous êtes de cette catégorie, cette liste des meilleures bières sans alcool vous sera utile.

Cellier du Périgord Le Petit Béret Bio

La bière Cellier du Périgord Le Petit Béret Bio est un produit biologique. Elle n’a pas besoin de fermentation. Lorsque le soleil est au rendez-vous, elle permet de se rafraîchir. Les ingrédients utilisés sont : l’eau gazeuse, les arômes naturels, le concentré de moût et l’extrait de malt d’orge. La boisson est sans sulfite et appréciée pour sa faible teneur en sucre et son goût légèrement caramélisé. Dans la bouche, elle a une couleur jaune dorée. Au nez, elle offre des arômes d’agrumes, de malt grillé et de caramel. Le tout accompagné de quelques notes boisées. Sa sensation de fraîcheur dans la bouche est surprenante. Il est recommandé de consommer cette boisson très froide comme apéritif ou autour d’un barbecue.

A lire en complément : Comment passer de QUERTY à AZERTY ?

Bière non alcoolisée Tourtel Twist avec du jus de citron

Cette bière non alcoolisée se compose principalement de jus de citron. Elle est vendue moins cher en packs de 6 bouteilles de 275 ml. C’est à la fois savoureux et rafraîchissant. Il est produit à Obernai, plus précisément en Alsace. Son goût est intense : les saveurs de malt sont dominées par le jus de citron et le zeste de citron vert. Il y a aussi un léger goût d’ananas, encore plus exotique. Sa robe quant à elle, est de couleur jaune pâle. Celle-ci est décorée de mousse blanche et de petites bulles fines. Grâce au processus de désalcoolisation, sa teneur en alcool est de 0,0 %. La bière Tourtel ne contient donc aucun édulcorant, alcool ou colorant. Elle peut être consommée par tout le monde et à l’occasion de divers événements : repas, fêtes de famille, etc.

A voir aussi : Comment connaître les héritiers d'une personne décédée ?

Burmont’s Specialty Gifts Bière sans alcool Harry Potter

Voici une autre variation du mythique Butterbeer. Dès la première approche, on entre dans l’univers magique de la saga Harry Potter à travers les couleurs et le style de l’emballage. Ainsi, au besoin de surprendre un Potterhead, il faut sans hésiter choisir cette bière sans alcool. Elle se présente sous la forme d’un lot de 3 bouteilles, contenant chacune 355 ml de boisson.

Bière blonde sans alcool Cobra Zero

Au besoin de découvrir la meilleure marque de bières sans alcool, il est recommandé de tester cette boisson de la société Générique. Il s’agit vraiment d’une reproduction de la célèbre bière blonde, mais avec 0% d’alcool. En termes d’ingrédients, le maïs et le riz ne sont pas assez pris en compte dans sa composition. Il y a d’autres composants tels que l’orge maltée, le houblon, la levure et le houblon modifié qui excluent certains ingrédients chimiques tels que les acides. Et pour s’adapter à tous les types de régimes, cette boisson ne contient également aucun produit animal. Elle convient donc aux végétariens. Bière blonde sans alcool Cobra Zero est une excellente boisson si vous prévoyez de faire plaisir à vos amis. Elle est livrée dans un lot de 24 bouteilles de 330 ml chacune. Cependant, avec sa couleur ambrée, le goût est assez différent de ce que l’on pourrait attendre d’une version blonde à 0%. En effet, elle est très douce, sucrée et sans goût amer.

La Débauche Douce et Sobre

Pour un goût plein de finesse, il faut choisir la Débauche Douce & Sobre. Par sa douceur et sa légèreté, cette bière sans alcool de la brasserie artisanale La Dévoluy a retenu l’attention d’un millier de consommateurs. Elle révèle une magnifique couleur rose ainsi que des saveurs fruitées et lactées de tarte aux framboises. Dans la bouche, l’on retrouve des saveurs douces et acidulées au cours de la dégustation.

La Big Drop Paradiso Citra IPA

Si la bière sans alcool est devenue une tendance que de nombreuses brasseries ont tenté d’en fabriquer, certaines se sont même spécialisées dans ce domaine. C’est le cas de la brasserie anglaise Big Drop Brewing Co, qui produit d’étonnantes bières sans alcool de tous genres. La Big Drop Paradiso Citra IPA offre tout le plaisir gustatif d’une India Pale Ale, mais sans l’alcool. L’on peut y trouver tout ce qui fait le charme d’une IPA : des saveurs houblonnées et fruitées ainsi qu’une belle amertume. Désaltérante et pleine d’intensité, cette bière non alcoolisée n’a absolument rien à envier aux boissons alcoolisées.