Où Séjourner à Bali ?

291

Beaucoup de gens se demandent quel est le meilleur endroit pour vivre à Bali, et cela dépend entièrement de ce que vous recherchez et de ce que vous voulez faire lorsque vous êtes à Bali. J’ai voyagé à Bali en tant que voyageur solo et j’ai vécu à Canggu, Seminyak, Kuta et Uluwatu. Je me suis ensuite rendu dans les trois îles voisines en dehors de Bali, Nusa Lembongan, Nusa Ceningan et Nusa Penida, après quoi je n’ai vécu qu’à Nusa Lembongan.

Bali est un véritable royaume de paradis pour les surfeurs et les « cloches de plage », comme on l’appelle, tout comme les cintres de plage, mais Bali est également une destination de lune de miel populaire, tout comme beaucoup de ceux qui viennent ici pour faire du yoga, prendre des cours de yoga ou prendre des photos. Peut-être que vous voyagez avec des enfants ou que vous souhaitez partir en vacances le moins cher possible. L’est de Bali est vraiment la destination la plus touristique, car il y en a pour tous les goûts.

A lire également : Quelles actions en bourse choisir en 2022 ?

Hébergement à Bali

Oui, comme je l’ai dit, cela dépend de ce que vous voulez faire, et dans cet article, je vais décrire les différentes régions de Bali dans lesquelles j’ai vécu et ce qui convient dans cette région en particulier. Ensuite, c’est à vous de décider ce qui vous convient le mieux 🙂

A voir aussi : Comment passer d’une banque traditionnelle à une banque en ligne ?

Où vivre à Bali

Canggu

Canggu (prononcé Changgoo) est peut-être le quartier le plus détendu et le plus juste de la côte côtière de Bali, sans oublier la zone la plus populaire de Bali. Tout le monde veut y aller et je comprends pourquoi ! C’est un surfeur pour tous les amateurs de surf. Si vous allez surfer à Bali, vous devriez absolument traîner ! La plage a les meilleures vagues pour le surf, mais ne vous inquiétez pas, même si vous ne surfez pas (comme moi), traînez ici aussi

Canggu est un très belle région, mais si vous habitez ici, vous devez avoir un cyclomoteur. À Canggu, nous ne marchons pas de la même manière qu’à Seminyak, par exemple. Je pense qu’il y a trop de longues distances à Canggu pour se promener, donc il vaut vraiment la peine de louer un cyclomoteur et de conduire dans Canggu. Il y a beaucoup de bons déjeuners et de jolis clubs de plage à visiter, et l’atmosphère est très détendue, ce que j’ai vraiment apprécié.

Seminyak

La région autour de Seminyak à Bali est ma région préférée. En plus de surfer sur la plage, vous trouverez de nombreux restaurants, clubs de plage et attractions touristiques. Seminyak est facile à flâner et vous n’avez pas besoin d’un cyclomoteur pour passer ici, sauf si vous le souhaitez Bien sûr, mais Seminyak est très favorable à la randonnée, ce qui m’a poussé à faire de la randonnée partout.

Je dirais que Seminyak a un large éventail de tout. Il y en a pour tous les goûts, de la plage aux clubs de plage, en passant par les bons cafés et les restaurants accueillants. J’ai répertorié ici mes favoris, ce que je peux voir, faire et manger à Seminyak.

Quand Kuta

Kuta est peut-être la région la plus populaire de Bali, en particulier pour les jeunes qui ont fait la fête. Si vous partez en lune de miel à Bali, vous ne devriez certainement pas y aller. Vous voulez faire la fête, vivre à moindre coût et d’autres jeunes apprenez à vous connaître du monde entier — eh bien, vous êtes bien joué ! Personnellement, je ne pense pas à Kuta, Seminyak, Canggu et Uluwatu , mais c’est une question de goût.

Quand langue Uluwatu

Uluwatu est clairement devenu mon quartier préféré à Bali. Ici, vous avez des vues « à couper le souffle », des plages de sable blanc crayeux avec une belle eau bleu corail, de superbes clubs de plage et des cafés et restaurants branchés. Je suis devenu Tokkarian à Uluwatu et je recommande vivement une visite à Uluwatu lorsque vous êtes à Bali !

Uluwatu se trouve à environ une heure de route de l’aéroport de Bali, sur la péninsule de Bukii. Je peux vraiment recommander à tous ceux qui vont à Bali – des familles avec enfants aux couples, en passant par les célibataires et les amis qui vont ensemble. ceux qui recherchent votre lune de miel devraient s’arrêter à Uluwatu !

Nusa Dua

Nusa Dua possède peut-être les plus belles plages de Bali. Si vous recherchez simplement le luxe et l’harmonie, vous vous trouverez à Nusa Dua. Cette zone est considérée comme un peu plus luxueuse que les autres. Si vous êtes en lune de miel, je vous recommande de séjourner dans un très bel hôtel à Nusa Dua avec un accès direct à la plage.

Lune de miel

Comme je l’ai mentionné, il y a deux endroits à Bali où je vous recommande de choisir votre lune de miel à Bali. C’est les offres d’Uluwatu, qui proposent des clubs de plage plus chers et imaginatifs, ainsi que des hôtels, mais aussi la zone de Nusa Dua. Dans la région d’Uluwatu, il est populaire de louer des villas vraiment kitsch si vous voulez être complètement seul, mais je recommande de séjourner dans un hôtel de luxe. Mais c’est une question de goût 🙂.

J’espère que le guide vous a facilité la tâche pour décider où séjourner à Bali

🙂

Joyeux voyage ! //Charlotte