Hellowork : pour faciliter la recherche d’emploi

86

Hellowork aide les entreprises à recruter de nouveaux collaborateurs. Mais si vous désirez également rester à l’écoute du marché du travail, téléchargez BDM/job sur Android et sur iPhone. C’est une application, faisant partie de Hellowork, dédiée à la recherche d’emploi pour trouver un poste rapide selon vos besoins dans le secteur du numérique. Suivez cet article !

A voir aussi : Comment faire pour augmenter les ventes d'une entreprise ?

Présentation de Hellowork 

HelloWork, lancé en août 2018, est une entreprise française du secteur numérique. Elle  édite des sites web dédiés au recrutement, à l’emploi, et à la formation.

Cette organisation accompagne beaucoup d’entreprises et les aident à recruter de nouveaux collaborateurs. Hellowork est le premier acteur privé français de l’emploi qui a créé quinze millions de mises en relation entre candidats et recruteurs chaque année.

A voir aussi : Comment choisir une assurance multirisque professionnelle ?

L’entreprise a installé des sites spécialisés par région ou encore par profils tout en étant  plus près des entreprises à la recherche de candidats. Effectuant 2 000 recrutements en moyenne par jour, elle reste un pionnier dans l’univers du recrutement en France.

Hellowork offre des packs aux différentes entreprises qui recherchent des candidats. Il y a le pack classique permettant à l’entreprise de déposer son offre d’emploi visible sur le site durant quatre semaines. Puis, il y a le pack essentiel permettant d’acquérir plus de visibilité sur le site et d’avoir un accès favorisé à la CVthèque. Ce pack va diffuser l’offre pendant une durée de 3 mois et donner un accès à une CVthèque limitée à 300 CV.

Partenariat Hellowork  

Actuellement, le recrutement de profils en fonction des besoins de l’entreprise devient de plus en plus difficile. Par exemple, la métallurgie et la plasturgie sont intégrées dans la liste des « métiers en tension».

Pour y remédier, Hellowork offre l’avantage de diffuser une offre d’emploi au niveau national. Ainsi, les entreprises vont entrer en contact avec beaucoup plus de candidats qui sont qualifiés pour répondre à leurs attentes. De plus, chaque entreprise pourra elle-même assurer la gestion de son offre d’emploi : la création, la modification jusqu’à la clôture.

Par ailleurs, en passant par Via Industries, les entreprises peuvent accéder aux services d’Hellowork. En fait, Via Industries collabore surtout avec les entreprises de métallurgie et de la plasturgie dans la diffusion de leurs offres d’emplois.

Enfin, Hellowork, offrant des conseils dans la création des différentes offres d’emploi, a pour objectif d’accompagner  chaque entreprise à trouver des collaborateurs compétents, qualifiés et polyvalents répondant à leurs exigences.

Application BDM/job

Le BDM fait  partie de la société HelloWork qui constitue un ensemble de sites régionaux dont PacaJob, Sud-OuestJob, RegionsJob, OuestJob, ParisJob, RhonealpesJob, CentreJob, EstJob, NordJob. Il permet de mettre en  relation les entreprises et les candidats en recherche d’emploi.

Cet ensemble de sites est complété par Cadreo. Celui-ci propose plutôt des offres spécialement dédiées aux cadres. En collaboration avec le BDM, ce dernier propose des contenus d’offres d’emploi ainsi que des formations réservées aux professionnels du web.

Si vous utilisez l’application BDM/job, alors vous pouvez accéder à plus de 5 000 offres d’emploi avec toutes les différentes spécialités telles que webdesign, community management, SEO, marketing, communication, SEA, développement…

Avec Hellowork, il est facile pour vous de rechercher, quelle que soit la profession que vous désirez et votre localisation. Vous pouvez même filtrer selon le type de contrat (CDI, indépendant, alternance…). Plusieurs entreprises innovantes telles que OVH, Orange, Hermès, Cdiscount… recherchent des professionnels comme vous !

Résultat de Hellowork : 60% des candidats ayant terminé un entretien étaient inclus dans les 10 premiers candidats. Par ailleurs, il est possible d’activer les notifications mobiles afin de postuler avant les autres. Ainsi, vous serez averti à chaque fois qu’une offre apparaît en fonction  de votre profil publié. Enfin, il est recommandé d’enregistrer votre CV sur l’application afin de transmettre plus facilement votre candidature.

Voici les projets innovants de HelloWork : effectuer un lancement d’un nouveau site, concevoir une application mobile, créer un événement à destination des développeurs…

Candidatez avant les autres !

Hellowork aide les entreprises à recruter de nouveaux collaborateurs. Mais si vous recherchez aussi un emploi, Hellowork vous aide également à trouver un poste rapide selon vos désirs et vos besoins dans le secteur du numérique. Candidatez avant les autres en utilisant les meilleures offres d’emploi du numérique est possible avec Hellowork !