Comment rédiger une demande de congé en anglais ?

8

C’est le moment de mettre le pied en l’air pour des vacances ou un jour de congé ! Vous souhaitez faire une demande de permis de travail !

Que faites-vous si votre superviseur parle anglais ?

A lire aussi : Comment faire pour augmenter les ventes d'une entreprise ?

Vous vous êtes surtout concentré sur la maîtrise de l’anglais et vous n’avez pas du tout réfléchi à la manière de rédiger un échange professionnel. Ne paniquez pas !

Nous vous donnons ici quelques conseils sur la façon de rédiger un e-mail en anglais avec une demande d’autorisation ou d’autorisation. Pour en savoir plus, suivez notre formation d’anglais à distance dans des cours virtuels.

Lire également : Comment ouvrir une boulangerie bio ?

1.Objet de l’e-mail — « Objet de l’e-mail »

L’objet de l’e-mail est important car il détermine le titre du message que vous souhaitez envoyer. Cela vous permet de donner envie à votre destinataire d’ouvrir et de lire votre e-mail.

  • Demande de feuilles de temps gratuites
  • Demande d’urgence Vacances (s) — demande de congé (s) urgent (s)
  • Demande d’autorisation de départ anticipé
  • Demande d’autorisation de travailler à domicile

2.Salutations — « Salutations »

Dans un environnement professionnel, utilisez les salutations respectueuses appropriées pour saluer le destinataire à qui la demande par e-mail est dirigée.

  • Cher Monsieur/Madame (c’est-à-dire que vous pouvez utiliser le prénom si l’e-mail est informel et que vous êtes autorisé à appeler votre responsable par son prénom. Cela dépend de la hiérarchie et des règles internes qui s’appliquent).
  • À qui il s’adresse – « Qui cela peut affecter » (uniquement si votre e-mail est adressé à un service concerné et non à une personne en particulier).

3.Faites en sorte que votre demande soit courte et concise

Le courrier électronique professionnel doit être court, concis et concis. Il en va de même pour vos demandes de renseignements.

Dans le paragraphe d’introduction, allez droit au but en précisant la date à laquelle vous souhaitez prendre vos vacances, le type exact de demande, et en donner la raison si nécessaire.

  • Je voudrais demander la permission de prendre du au – J’aimerais demander la permission de prendre du au pour une période allant jusqu’à avec ou sans week-end.- Cet e-mail a pour but de vous informer que j’envisage de prendre pour une période allant jusqu’à exclusivement/y compris les week-ends.

4.Rassurez votre employeur/responsable

Cette partie est facultative et uniquement si vos responsabilités, votre rôle et votre contexte l’exigent. Vous pouvez ajouter un petit paragraphe à votre responsabilité pour vous assurer que tout est sous contrôle et qu’aucun travail n’est en attente.

    • Veuillez noter que des tâches urgentes seront effectuées pour le.
    • Veuillez noter que les tâches urgentes seront terminées d’ici le.
    • Le projet est délégué à pour.
    • Pour gérer le projet pendant mon absence.- Le projet est délégué pour gérer le projet pendant mon absence.
    • Veuillez noter que cela me remplace pendant mon absence pour m’assurer que le travail est géré. – Veuillez noter que cela me remplace pendant mon absence pour garantir la gestion du travail.

5.Complétez votre e-mail

Bien sûr, les expressions polies sont toujours acceptables, mais avant de le faire, demandez la permission à votre responsable. Je le remercie de son temps et de sa compréhension.

  • Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner un permis/un congé dès que possible. — (EN) Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me donner l’autorisation/le congé dès que possible.
  • Merci pour votre temps et votre compréhension/considération. – Merci pour votre temps et votre compréhension/considération
  • Merci d’avance, cordialement. — Je vous remercie d’avance,

Cordialement.

Une demande de congé fait partie de la correspondance que vous devez maîtriser en anglais. Bien que vous ayez légitimement droit à des vacances spécifiques, vous devez savoir comment en faire la demande de manière professionnelle.

Si vos superviseurs parlent anglais, il est indispensable de l’apprendre en anglais. Nous vous offrons la possibilité d’apprendre à rédiger un e-mail demandant une autorisation ou une autorisation.

Apprenez à rédiger un e-mail en anglais

Si vous souhaitez en savoir plus sur la correspondance professionnelle en anglais ainsi que sur différents types de vacances en anglais, participez à nos cours de formation à distance en anglais via des cours virtuels. Ces activités peuvent toutes être financées par le CPF.

nom prénom E-Mail nouvelles Confidentialité J’autorise LearnPerfect à utiliser mes données conformément aux termes énoncés dans notre politique de confidentialité envoi en cours