Comment choisir les meilleurs vêtements thermoactifs pour moto et vélo ?

91
un homme en vélo

Une balade à deux-roues est une excellente façon de passer votre temps libre. Avant de partir pour votre prochaine aventure, nous vous expliquerons comment choisir les meilleurs vêtements thermiques pour moto et vélo. Découvrez notre offre pour vous assurer une balade idéale dans des conditions optimales.

Comment compléter la combinaison thermique parfaite pour une balade à moto ?

Quand nous pensons conduire une moto, nous nous concentrons sur la sécurité : un bon casque, des chaussures confortables et lourdes, puis une veste, un pantalon ou un costume complet. Mais il y a encore un élément de la tenue qui mérite qu’on y prête attention : il s’agit des vêtements thermiques pour moto, la couche la plus proche de notre corps. Grâce aux sous-vêtements thermiques de Brubeck, vous maintiendrez une température corporelle optimale et vous éviterez en outre les frottements à chaque voyage.

Lire également : Créer son style unique et tendance : Guide ultime des idées de tenues incontournables

Par temps froid, nous recommandons de choisir des sous-vêtements thermoactifs en laine MERINO, qui évitent les pertes de chaleur. Cependant, lors des journées chaudes, nous proposons une large gamme de vêtements thermoactifs COOLER avec fil rafraîchissant Nilit Breeze qui maximise la ventilation du corps et élimine efficacement l’excès de chaleur, donnant une sensation de fraîcheur. N’oubliez pas une cagoule dotée d’une membrane COOLER dotée d’une construction sans couture pour encore plus de confort lorsque vous roulez avec un casque.

Avantages du port de vêtements thermiques à vélo

Lorsqu’il s’agit de faire du vélo, c’est une excellente forme d’activité qui nous offre de nombreuses options. Que vous préfériez vous entraîner sur un vélo stationnaire ou rouler en extérieur, chacune de ces options est associée à un effort physique plus ou moins important, qui s’accompagne presque toujours de transpiration.

A lire en complément : Les clés pour bien choisir son code vestimentaire en toute occasion

Cependant, un excès d’humidité provoque un inconfort et entraîne même des abrasions et des irritations désagréables. Nous pouvons éviter cela grâce aux vêtements thermiques de cyclisme de Brubeck. Nous vous recommandons ici nos T-shirts thermiques universels DYNAMIC, qui s’adaptent à vos préférences et rendra chaque séance d’entraînement plus agréable, tandis que les leggings de cyclisme avec insert vous apporteront confort et fonctionnalité.

Pendant les journées venteuses et plus froides, nous vous recommandons de porter le sweat à capuche THERMO WOOL – il garantit la meilleure protection contre les intempéries. Aucun autre matériau n’offre une telle fraîcheur et un tel confort thermique. Nous avons réduit les coutures de nos vêtements, ce qui augmente non seulement le confort d’utilisation, mais permet également d’éviter les abrasions et les irritations.

motocross

Accessoires thermoactifs indispensables à chaque expédition

Brubeck ne propose que des T-shirts et des leggings, mais également un certain nombre d’autres articles supplémentaires, tels que des bandeaux, des culottes pour femmes et des caleçons pour hommes, ainsi que des bonnets et cache-nez thermiques. Quelle que soit l’option de loisir que vous choisissez, que ce soit à moto ou à vélo. Par une journée chaude ou froide. Avec les vêtements thermoactifs de Brubeck, rien ne vous surprendra.