Pourquoi un homme marié prend une maîtresse ?

329

Pourquoi les maris infidèles ne laissent-ils jamais leur femme à leur bien-aimée ? Cette question est posée depuis des lustres. Alors que beaucoup essaient d’expliquer cela, une chose est sûre : les hommes veulent du beurre et de l’argent pour le beurre.

Un mari infidèle ne veut pas nécessairement mettre fin à son mariage s’il cherche une maîtresse. Les hommes qui trompent leur femme le font simplement par égoïsme ou pour partir à l’aventure. Que vous soyez une femme mariée ou une maîtresse, voici cinq raisons pour lesquelles les hommes infidèles décident de rester chez eux.

A découvrir également : Quelle densité de mousse pour une assise ?

Il aime sa femme.

S’il t’aime vraiment, comme il le prétend, a dû quitter sa femme. La vraie raison pour laquelle il l’a épousée était parce que qu’il aime ça. Malgré ses problèmes, il rentre toujours chez lui. Quand tu vraiment aimé en tant que maîtresse, il devrait être prêt à sacrifier son sa famille et sa femme pour être avec vous, peu importe quelles en sont les conséquences. Le pourquoi tu attends encore deux ans qu’il quitte sa femme tard, c’est qu’il ne veut pas le faire. Tu seras toujours son deuxième bureau et Vous allez continuer à perdre votre temps avec un homme qui ne sera jamais le sien.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'un puff et comment cela fonctionne ?

Les enfants

Malgré leur infidélité, les hommes feront toujours n’importe quoi pour cela donner à leurs enfants une famille stable, surtout s’ils n’en ont pas grandir. Même si un homme ne peut pas s’entendre avec sa femme, ses enfants la forcera à rester à la maison avec elle.

Il cherche simplement d’autres plaisirs.

Les hommes ne trompent pas nécessairement avec l’intention quitter leur femme ou parce qu’ils n’ont plus de sentiments pour eux partenaire, mais c’est souvent parce qu’ils veulent essayer d’autres plaisirs. tu veut juste briser la routine et son infidélité ne va jamais au-delà d’un aventure. Ils ne cherchent pas l’amour.

Il veut garder son image

Les hommes mariés reconnaissent la haute estime que La société a pour eux et, en général, ils ne veulent pas perdre cela considération. De nombreux maris infidèles sont des membres respectés de Les institutions de la société telles que les églises, les mosquées, les entreprises, etc.

C’est pourquoi ils quittent leur femme sans raison, juste pour Être avec leur amant est la dernière chose à laquelle ils pensent.

Il a tout ce qu’il veut

Quand on y pense, pourquoi un homme quitterait une femme qui lui donne des relations sexuelles quand il en a besoin pour celui qui ne l’est pas toujours disponible ? Il a deux femmes qui lui donnent tout ce dont il a besoin alors pourquoi voudrait-il briser cet équilibre en sortant de l’un ou de l’autre ? Plus encore, la mère de ses enfants ?

Crédit photo : Acinglife