Que faire à Deauville pour un enterrement de vie de garçon ?

254

Pour un homme comme pour une femme, il est toujours important de finir sa vie de célibataire en beauté. C’est avant tout une tradition, mais c’est aussi une façon de bien terminer cette étape de la vie pour espérer ne plus en revenir. Mais que faire pour un enterrement de vie de garçon à Deauville ? Voici quelques idées qui risquent de vous intéresser.

Lire également : Quels sont les mois d'hiver au Canada ?

Quelle activité pour un EVG ?

Il n’y a pas d’activité spécifique pour terminer sa vie de célibataire. Que ce soit pour un homme ou une femme, rien n’est imposé pour un enterrement de vie de célibataire, ce qui est plutôt un avantage puisque cela signifie qu’on est libre de faire ce que l’on veut.

Si vous voulez faire votre EVG à Deauville, voici quelques idées pour vous aider à mieux vous orienter.

A lire en complément : AVE Canada et ESTA États-Unis : comment les obtenir ?

Randonnée en quad

L’idée de faire un EVG est tout d’abord de se trouver entre mecs pour réaliser des rêves qu’on n’a jamais pu réaliser avant avec les amis. Une randonnée en quad entre parfaitement dans ce cadre puisqu’il s’agit d’une activité typiquement masculine et qui est plutôt plaisante. N’hésitez pas à réserver dès maintenant puisque cette activité est très prisée à Deauville.

Balade en buggy

Si vous n’aimez pas trop la nature, l’inhospitalité de l’environnement naturel ou si vous cherchez tout simplement une activité qu’on peut faire en lieu urbain, optez pour la balade en buggy. C’est également une activité typiquement masculine. Si vous n’aimez pas trop vous aventurer dans les sentiers battus, réservez dès maintenant pour cette activité.

Canoë-Kayak

Pour ceux qui préfèrent les activités aquatiques, Deauville ne manque pas d’espace aquatique pour se défouler à l’occasion d’un enterrement de vie de célibataire. Et parmi les activités qu’on peut faire entre copains les pieds dans l’eau, il y a le Canoë-Kayak. Vous pouvez en même temps pécher pour profiter pliement de vos dernières heures de célibataire. Une fois marié, il sera compliqué de trouver du temps pour s’amuser.

Jet ski

Il est également possible de louer des Jet-skis pour profiter pleinement de l’eau tout en profitant d’une activité à sensation forte. Le Lac de Pont-l’Évêque est l’un des lieux idéals pour s’adonner à cette activité. C’est l’occasion de montrer à vos copains de quoi vous êtes capable. N’hésitez pas à réserver vos places dès maintenant.

Karting

Pour ceux qui cherchent une activité à sensation forte sur la terre ferme, le karting est aussi une très bonne idée. Que ce soit pour se balader ou pour une course, les moments entre mecs sur karting sont toujours passionnants. Et puisque le but est de s’amuser avant de dire oui pour la vie, autant en profiter au maximum et à grande vitesse. Attention toutefois aux accidents puisque les risques ne sont jamais loin.

Le paintball

La dernière idée que nous allons vous proposer est le paintball. Pour ceux qui ne le savent pas, le paintball est une activité qui consiste à jouer au soldat, réplique d’arme dans les mains, balles très colorées et de se tirer les uns les autres. C’est une activité très amusante qui est parfaite pour un enterrement de vie de garçon.