Où acheter poudre temporelle Dofus rétro ?

15

Votre aventure se poursuit-elle sur Retro Dofus et la version 1.30 du plus grand succès d’Ankama Games prend place toutes vos soirées ? Nous avons préparé un petit guide d’oignon pour vous permettre d’augmenter vos revenus avec un truc Kamas spécifique aux dofus rétro  : acheter des reventes et partager des ressources et des objets avec des PNJ.

Pour un meilleur départ et un rappel, vous aurez accès à l’épicerie sur Dofus Retro. Sa position est parfois difficile à trouver, nous allons donc vous aider dans notre article.

A découvrir également : Qui signe l'acte de naissance ?

Dans cette épicerie, vous pouvez déjà acheter des ressources auprès de PNJ et les vendre par lots de 100 dans des maisons de vente aux enchères. L’eau, l’huile de friture, la poudre temporelle et autres seront une première source presque infinie de kamas . L’idéal est de les vendre dans la ville la plus active (dans la plupart des cas Bonta), où le HdV n’est pas lié à Dofus 1.30.

Vous avez perdu un peu ? Cette vidéo résume ce premier conseil pour vous. Vous trouverez également le guide que vous êtes en train de lire en format vidéo, ainsi que la liste des PNJ remplaçants et leurs positions !

A lire également : Quelle est la meilleure garde alternée ?

Cependant, il est possible que vous fassiez l’inverse, et c’est encore plus rentable ! Nous allons vous expliquer tous mes petits dinosaures.

Acheter, revendre et échanger à des PNJ

Il existe deux manières d’utiliser les kamas (ou ressources) des PNJ. La première est très simple : les PNJ peuvent acheter des objets. Et certains de ses articles sont assez chers. Par exemple, un marteau gobball vendra 85 kamas. Et une bougie Dark Miner suffit pour 1 000 k/u.

Fait amusant  : C’est l’un des problèmes que l’échec de la duplication d’éléments a permis d’économiser des milliards de kamas à introduire dans le jeu, le Dofus vend 50 000 k/u aux PNJ. Donc, si vous aviez 1 000 dofus vulbis, vous avez 50 000 000 de kamas.

Tu commences à comprendre ? En fait, vous pouvez acheter ces ressources et objets en HDV s’ils sont disponibles à un prix inférieur et les vendre à tous les PNJ vendeurs !

Échangez une bougie Dark Mine contre un PNJ dans une taverne de Bonta. Trouvez des PNJ à acheter, revendre et échanger.

Ne paniquez pas, nous avons pensé à tout. Vous pouvez trouver des PNJ de revente dans les épiceries du Monde des Douze, mais également dans toutes les tavernes . De plus, nous listons les positions de tous les PNJ d’échange de Dofus Rétro dans notre guide.

Ils sont également présents dans certains ateliers et maisons de ventes et offrent la possibilité d’acheter les outils de fabrication à partager avec d’autres joueurs et/ou PNJ. revendre. Mais ce n’est pas tout !

Certains PNJ vous proposent bien plus que des échanges intéressants en plus de leurs offres commerciales. L’exemple le plus frappant est le PNJ du port de Madrestam, qui vous donne un saphir pour 25 gelée de menthe.

Chut, tu commences à comprendre ? Si vous achetez de la gelée de menthe x100 pour 30 000 kamas et que vous les échangez contre du saphir x4, puis que vous vendez ce saphir de 10 000 K/U… alors vous réalisez un bénéfice de 10 000 kamas. Comme un truc, le Dofus Retro de Kama n’est pas ?

Échange de gelée de menthe x100 contre du saphir x4 dans le PNJ en. Optimisation de la ferme des Dofus de Retro Kama

Comme pour toute astuce Kamas, vous risquez bien sûr d’épuiser la source si vous n’optimisez pas votre ferme. Ne surchargez donc pas le VHD de ressources alimentaires, n’achetez pas trop de ressources comme des gelées ou Les bougies, soit au risque d’augmenter leur prix.

La meilleure solution consiste en des conseils alternatifs et des baisses de ferme en attendant. Donjons de gobball de ferme avec donjon de boulettes de viande, de forgerons ou de gelées et multicompte, dopeuls de ferme, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, il vous suffit d’y entrer !

Tous nos guides sur RetroDofus